famille

funky giraffe : des bavoirs funky mais pas que

18 décembre 2012

Funky Giraffe, c’est une marque comme on aimerait en trouver à chaque coin de rue. Une marque eco-responsable qui commercialise des bavoirs d’un nouveau genre : les bandanas-bavoirs ! Ultra modernes, pratiques et pas chers, au look hyper funky, aux couleurs ultra tendance et hyper absorbants !

Enfin des bavoirs qui sortent de l’ordinaire !

funky-giraffe funky-giraffe funky-giraffe

Au delà du fait qu’ils soient ultra beaux, les bandanas-bavoirs de Funky Giraffe ont été conçus notamment parce que la poussée dentaire et le sevrage des bébés sont des moments comment dire : chaotiques, à base de bave qui coule et tâches partout !

Et parce qu’ils tiennent super bien le cou, parce que la poitrine de bébé reste bien au sec grâce à leur tissu absorbant doublé d’une polaire douce et confortable et parce qu’ils permettent aussi d’essuyer le visage de bébé sans l’irriter (fini le Sopalin, hein ?), ces bavoirs devraient faire office de cadeau de naissance à toutes les mamans !

En plus, ils sont tellement beaux qu’on peut facilement les laisser au cou de bébé toute la journée pour un look juste au top ! Jugez-en par vous même sur mes kids. La classe non ?

funky-giraffe
Et niveau prix, alors là c’est juste indécent : 2,40 € le bavoir !
Une bouchée de pain.

Mais Funky Giraffe ce n’est pas que des bandanas-bavoir. C’est aussi toute une gamme de bonnets, dors-bien, bodies manches courtes ou manches longues.
De quoi préparer sa valise de maternité et sa liste de naissance !

 Produits offerts par la marque

You Might Also Like

2 Comments

  • Reply Melanie Boulanger 18 décembre 2012 at 10 h 51 min

    ils sont trop beaux ! sa me tente trop d en prendre pour ma puce et le prix est vraiment tres interessant !

    • Reply Miss Blabla 25 décembre 2012 at 22 h 21 min

      oui on peut craquer sans culpabiliser vu le prix !

    Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.