Nouvelle édition du salon Playtime ce weekend : le salon international dédié à l’univers de l’enfant, du junior et de la future maman. Comme les précédentes éditions, pas beaucoup de coup de cœur pour moi (car sempiternellement les mêmes choses de stands en stands et d’année en année), mais tout de même 2 marques qui m’ont vraiment tapé dans l’oeil !
On commence avec la marque de chaussures Espagnole MAA. Créée en 2001, cette marque commercialise des chaussures pour enfant toutes fait main dans des cuirs sublimissimes ! Et niveau coloris, bah je vous laisse juger ! La collection été 2014 est magnifique non ?
On continue par mon second coup de cœur : Noé et Zoé Berlin. Une jeune marque crée en 2011 par 2 jeunes designeuses basées à Berlin. Des coupes, des matières et des coloris juste à tomber ♥ Et parfois elles font même quelques pièces pour les mamans !
J’ai aussi forcément craqué pour Lapin & Me, que je connaissais déjà ayant quelques unes de leur poupée, éléphant et lapin à la maison. Mais si vous, vous ne connaissez pas encore, aller jeter un œil à leur site.
Et enfin, j’ai beaucoup aimé le concept de Marcel Custom. Des marcel pré-dessinés à customiser avec un stylo magique. Idéal pour un cadeau d’anniversaire et pour ajouter sa patte et son message !
Alors, une de ces marques vous a aussi tapé dans l’œil ?
9 Comments
Trop mimi Lapin & Me, je ne connaissais pas!
ah bon tu ne connaissais pas !
mais viiiiitttte il faut que tu remédies à ça c’est tellement beau !
J aime BCp Marcel Custom!
c’est pas donné mais pour un cadeau d’anniv c’est hyper original
Une chouette sélection. + 1 pour nos voisins de stand de Lapin and me, qui ont effectivement remporté un succès bien mérité.
merci ! et bravo pour votre invention ! chouette concept !
d’ailleurs j’ai beaucoup aimé le nouveau prototype de votre papa !
L’équipe scientifique de Marcel Custom vous remercie chaleuresement de l’intérêt que vous portez à son travail!!
Amicalement!
Marcel.
mais de rien ! j’ai adoré votre concept !
[…] Photo one and two from here. And three, here. […]