famille

welcome baby [concours clos]

11 octobre 2013

Un peu plus de 3 ans en arrière, j’allais vivre un véritable tsunami et rencontrer mes 2 bébés.
2 bébés qui on pu voir le jour grâce à un bon coup de pouce de la médecine.
2 bébés qui ont été tout de suite séparés de moi (naissance au bloc, insuffisance respiratoire pour l’un, service de néonatologie pour l’autre).
2 bébés qui ont été séparés 3 jours dès la naissance. 1 jour de moi pour ma fille, 3 pour mon petit garçon (que j’allais voir tous les jours).
Une séparation douloureuse pour moi mais une vague de bonheur quand nous avons tous été réunis et le sentiment d’être vraiment devenue maman une fois que j’avais mes 2 bébés dans les bras.

Et depuis leur naissance, c’est toujours aussi magique de les voir grandir ensemble.
Je ne cesse de les observer, de les admirer et je suis fière d’être la spectatrice de leur gémellité.
Je suis une femme comblée d’avoir pu donner la vie a 2 bébés d’un coup, de pouvoir élever des jumeaux, d’assister à ces instants de complicité que personne d’autre que nous ne peut vivre, de les voir si tendres l’un envers l’autre, si protecteurs, si fusionnels.

Si un jour on m’avait dit que je serai une maman de jumeaux…
Si c’était à refaire, je veux ces 2 là. D’un coup. Comme il y a 3 ans.

Pampers a toujours fait partie de la vie des kids depuis leur naissance. Je me souviens encore des couches naissance, trop grandes pour eux tellement c’était des crevettes. Et encore aujourd’hui, la nuit c’est cette marque qui est dans nos tiroirs car jamais eu de fuite.

Aujourd’hui, Pampers lance une nouvelle couche la « New Baby Sensitive » spécialement adaptée aux besoins et à la sensibilité des nouveau-nés et pour accompagner ce lancement la marque s’est associée à Little Cicogne, spécialiste de coffrets vêtements pour enfant que je ne vous présente plus !

PampersLittleCigognecrea-e1380568720867
[Concours]

Et vous, la naissance de votre enfant, son arrivée dans votre vie ?
Vous me racontez ?

L’un de vous remportera un coffret naissance composé :
– d’un pack de New Baby Sensitive
– d’un coffret Little Cigogne,

Vous avez jusqu’au 20 octobre pour participer.

Bon weekend les jolies

EDIT
La grande gagnante est 1mamanblogueuse ! Bravo !

You Might Also Like

17 Comments

  • Reply Cynthia Porquet 11 octobre 2013 at 9 h 01 min

    Coucou 🙂
    Tout au long de ma grossesse, j’ai tout fait pour garde mon P’tit Loup au chaud le plus longtemps possible.
    Enfin à 3 semaines du terme il est arrivé en 2 heures, un bonheur indescriptible quand j’ai pu enfin le serrer dans mes bras et le rencontrer.
    Un moment merveilleux ^^
    Je le regarde grandir chaque jour, et rien ne peut me rendre plus heureuse 🙂 Tous ses progrès, ses bêtises, ses premières fois! Il grandit tellement vite, j’en profite chaque jour un maximum.

    Merci beaucoup et belle journée 🙂

  • Reply elvira2009 11 octobre 2013 at 9 h 48 min

    Bonjour et merci pour ce concours !
    Je tente ma chance avec plaisir !
    3 naissances ici mais la plus récente est celle qui m’a marquée car c’était un petit gars très attendu après 2 nanas. On dit qu’un garçon est très proche de sa mère et effectivement une nette différence dès la naissance s’est installée. Pas de préférence, mais simplement une autre façon de voir ce bébé 😉
    Bonne journée !

  • Reply Welcome baby! (concours Pampers et Little cigogne) | Little Cigogne 11 octobre 2013 at 10 h 10 min

    […] Malice & blabla […]

  • Reply Mathilde B 11 octobre 2013 at 10 h 49 min

    Bonjour,
    Oh chouette concours ^^ Et avec l’arrivée de ma deuxième princesse ça tombe à pic !

    L’arrivée de notre première puce ne m’a pas fait peur, j’étais plutôt impatiente. Quand le grand moment est arrivé, j’ai compris que nos vies allaient changer !
    Avec la deuxième qui va bientôt naître (d’ici 1 mois et demi, j’ai l’impression que notre vie va être encore plus chamboulée, j’avoue que j’appréhende
    un peu plus cette deuxième naissance. Mais j’ai quand même hâte de la découvrir !

    Merci !

  • Reply Laura HANTZ 11 octobre 2013 at 15 h 52 min

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour ce bel article et ce joli concours !

    Je participe avec plaisir!!!!!

    La naissance de mon fils a été à la fois le plus beau jour de ma vie mais aussi le plus dur mon accouchement ayant été très éprouvant .

    Mais je me souviendrai toujours la première fois que j’ai vu mon fils avec ses beaux yeux grand ouvert! Il me regarder , écouter ce que je disais!
    Un vrai petit ange qui nous comble de bonheur !!!!!!!

    Mon mail : cheriedalex[at]hotmail.fr

    Bonne journée 🙂

  • Reply lilyla 11 octobre 2013 at 16 h 28 min

    Bonjour,
    Les naissances sont des petits moments hors temps et réalité, je les ai vécu dans une bulle à 2 avec le papa et à chaque naissance le même souhait de ma part : ne voir personne à la maternité hormis le papa (et la grande soeur pour la 2ème fois) pour profiter de ces instants avant de revenir à la réalité où tout va plus vite, se découvrir tout en douceur rien que tous les 2 déjà … Pour mon 2ème, voir ma fille être soeur fut un beau moment, j’avais les yeux qui devaient pétiller autant que les siens de la voir si grande à côté et si petite pourtant … Un pur moment de bonheur et presque de magie!
    Merci pour ce joli concours et bonne journée,

  • Reply Luce Petit 11 octobre 2013 at 20 h 58 min

    Bonjour,

    ici nous sommes en attente de notre premier bébé et nous attendons ce grand bouleversement avec grande impatience: devenir une famille, devenir responsable d’un petit être et avoir une dose d’amour décuplée !

    Merci et bon we.

    Luce

  • Reply Isabelle Pinel 11 octobre 2013 at 23 h 05 min

    Bonjour,
    Merci pour le concours et le super cadeau.
    Je participe avec grand plaisir.
    L’arrivée de bébé a été une grande joie pour nous, il a prit toute la place et nous comble de bonheur. Il nous a apprit à être moins centré sur nous, à être prévoyant et surtout à donner le meilleur de nous.
    Encore merci et bonne continuation.

  • Reply bbeybouh89 12 octobre 2013 at 13 h 46 min

    bonjour, merci pour ce concours, je participe
    Ah oui l’arrivé de mon fils en decembre 2010, tellement préssé d’un coté de le voir mais d’un autre une peur terrible de ce bouleversement. Je ne pensais pas qu’il aurait changé ma vie en quelques secondes. J’ai de suite compris le mot aimé et proteger, mais d’un coté personne pour me rassurer, car j’etais deja une maman solo, peur de ne pas etre a la hauteur ni d’y arriver seule. Aujourd’hui ca fait 3 ans, il y a eu des hauts et des bas, une petit depression post accouchement, aujourd’hui je suis heureuse de l’avoir pres de moi il m’apporte cette joie que je n’avais plus auparravant meme si c’est dur mais on arrive a s’en sortir c’est le principal
    bonne journée

  • Reply Melanie Boulanger 12 octobre 2013 at 22 h 26 min

    Bonjour,
    Je suis maman de 3 petits bouts 🙂
    Mon 1er petit bout a chamboulé ma vie,il est arrivé quand on ne s y attendais pas bouleversant ma vie, celui du Papa, de mes proches qui n était pas très d accord avec notre choix. Il a maintenant 7ans 🙂 , je ne verrais pas ma vie sans lui surtout quand je vois les etapes qu on a du passé pour avoir ses 2 petites soeurs. Les voir grandir tout les 3 c’est une belle réussite ♥
    Je participe avec plaisir. merci beaucoup bonne soiree

  • Reply DIF ISABELLE 14 octobre 2013 at 0 h 51 min

    Bonsoir
    Mon petit Quentin est né fin août.
    C’est un bébé surprise, nous avons eut notre fille par FIV dernière génération une IMSI après des années d’essais, un parcourt pour une adoption qui n’a pas aboutie puisque finalement Ambre est arrivée en 2010 dans nos vie, avant elle et après elle j’ai fait énormément de fausses couches donc cette grossesse je n’osais la croire évolutive !
    Nous rêvions de 2 enfants mais nous n’aurions jamais imaginé que la vie nous donnerait un jour ce deuxième enfants…
    Après Ambre nous n’étions plus un couple mais une famille et après Quentin nous sommes LA famille à laquelle nous aspirions il y a près de 10 ans…
    Deux accouchement « à l’ancienne » sans pèri ni rien, tro rapide pour ça et d’une intensité +++
    Douleurs mais bonheur 🙂
    Merci pour ce nouveau concours, je tente ma chance avec grand plaisir.

  • Reply UneMamanBlogueuse 15 octobre 2013 at 8 h 40 min

    Bonjour,

    La naissance de ma 1ère fille a été un moment très fort dans ma vie. Notre relation fusionelle s’est construite des la grossesse car, mon mari travaillant beaucoup, je me suis vraiment centrée sur elle… Je lui parlais tout le temps, lui faisait écouter de la musique etc… Le jour de notre rencontre a donc été particulièrement intense ! J’avais peur de ne pas ressentir ça pour la 2ème puisque, ayant déjà un enfant dont je devais m’occuper, je n’ai pas être aussi centrée sur moi pendant la grossesse mais en fait, pas du tout, c’était vraiment très fort aussi…

  • Reply Manue 17 octobre 2013 at 15 h 49 min

    Bonjour,

    Je tente aussi ma chance ! Désolée … c’est long …

    L’arrivée de mon chou a été plutôt tumultueuse !

    Il y a maintenant plus de 3 ans, à 7 mois de grossesse, j’ai perdu les eaux en pleine nuit.
    Le temps de réaliser ce qu’il se passait, de réveiller monsieur, de prendre ma douche et de préparer un semblant de valise, je suis passée par toutes les émotions possibles. Étonnement, surprise, et surtout angoisse et inquiétude.
    7 mois de grossesse, c’est tôt. Et j’ai peu à peu réalisé toutes les conséquences qui pourrait en découler.
    3h après, j’accouchais en urgence par césarienne de mon fils.
    Il allait bien. Très bien même pour une aussi petite crevette. Mais par précaution, ils ont voulu le transférer dans un CHU de niveau 3 (je n’étais dans une clinique « que » de niveau 2)à quelques kms de là.

    Avant son transfert, j’ai pu voir mon fils. 2 minutes. « Dites lui bonjour et au revoir. » m’a dit une dame du SAMU. Ahah …

    Il est parti 2 jours.

    « Césarisée », je n’ai pas pu allée le voir mais son papa passait ses journées avec lui et me montrait photos et vidéos. Autant dire que j’avais du mal à réaliser que ce bébé sur ces photos était le mien …

    Entre la césarienne où je n’ai été qu’actrice de mon accouchement et l’éloignement, je ne me suis pas sentie maman tout de suite. Juste vide. Vide de tout … Plus de bébé, aucune émotion … Rien.

    2 jours après il l’ont ramené au service néonat de ma clinique. J’ai enfin pu le voir, le toucher. Ca a été très puissant. Je me suis enfin sentie maman.

    Il est resté 3 semaines en service de néonat et j’ai pu rester avec lui 24h/24.
    3 semaines où finalement nous avons été assistés en tant que parents. Nous ne nous levions pas la nuit, nous ne préparions pas les bibs, nous ne changions pas toutes les couches, et surtout, nous devions attendre la permission des puéricultrices simplement pour le prendre dans nos bras. Il nous a donc fallu du temps pour le lien s’installe vraiment, que les angoisses et la culpabilité s’estompe et que nous ayons enfin tous les 3 une vie normale !

    Ce n’est maintenant que du bonheur et nous sommes près à retenter l’aventure une 2ème fois 😉

  • Reply dysene 18 octobre 2013 at 16 h 36 min

    Bonjour bonjour ,
    Merci pour ce très chouette concours qui me fait repensez à la naissance de mon loulou!
    Après une grossesse difficile un accouchement pas simple très long , une séparation rapide après la césarienne, je me souviendrais toujours de ce retour dans ma chambre où mon p’tit bout de deux heures à peine m’attendait avec son super papa qui m’avait épaulée comme un chef !! Mon chéri l’avait dans les bras et me l’a mis dans les bras , c’était tellement intense en émotion , un tournant dans notre vie nous devenions une famille , nous devenions des parents , nous étions seuls au monde rien ne comptait ce fut une rencontre magnifique , magique !! Ça fait maintenant presque deux ans et demi et les émotions sont toujours là intactes et tout en intensité !!
    De l’angoisse toujours un peu … beaucoup parfois … , mais tellement de beaux moments uniques …
    Merci encore et bonne journée

  • Reply marley86 20 octobre 2013 at 9 h 49 min

    Coucou, merci beaucoup pour le concours.
    Ma grossesse s’est très bien passée, ce fut un bonheur tout au long de ses neuf mois, vraiment. Les premières contractions sont arrivées vers 16h, et j’ai donné naissance à ma puce le lendemain à 8h du matin.
    Quand la sage femme me l’a posé sur moi, la première chose que j’ai dite à mon mari fut: « Oh comme elle est grande », et pourtant elle ne mesurait que 48cm, mais c’est tellement dingue de se dire que cette merveilleuse petite personne était dans ton ventre!
    Elle était si jolie, énormément de cheveux tout noirs et de grands yeux bleus verts. J’ai su à cette minute que ma vie allait changer à jamais.

  • Reply Valérie T 20 octobre 2013 at 22 h 30 min

    Bonsoir,
    je tente ma chance 🙂
    Je ne te raconte pas mes accouchements, car je l’ai fait chez Hélène citrouille, et je crois que mon commentaire fait 3 pages ^^

    Je vais te raconter ce qu’à changer l’arrivée de mes louloutes ! Des nuits plus courtes, des milliards de questions, du stress, et pleins pleins d’amour.

    Merci pour le jeu.

  • Reply Welcome baby! | Little Cigogne 17 juin 2014 at 17 h 24 min

    […] Malice & blabla […]

  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.