.
Ça y est. Enfin.
Mon tout petit. Mon garçon. Mon amour. Mon coquin. Mon brigand…. a décidé depuis quelques jours de devenir un grand, un vrai. Bye, bye couches et couches culottes la nuit et bonjour slips et caleçons !
Je commençais à désespérer quand même car à 3 ans et 4 mois, encore la couche la nuit, relou quoi ! surtout que côté propreté la journée, on était calé depuis un moment.
Et puis, au moment où je commençais à essayer de planifier moult stratagèmes pour enlever cette maudite couche la nuit, d’un coup d’un seul, sans crier gare, il n’en a plus voulu. 2 nuits de couches sèches, une fierté dans ses yeux et un petit garçon qui a voulu ne mettre que des caleçons. Une première nuit sans aucun problème, une fierté comme pas deux au réveil, un sourire jusqu’aux oreilles en nous disant qu’il était désormais devenu un grand.
Et depuis, tous les matins au réveil, mon petit garçon est tout sourire et promène son immense fierté dans son regard. Et moi je fonds.
Alors maintenant roulez jeunesse, les couches c’est (presque) fini
(bah oui y’a sa soeur aussi qui doit prendre le pli).
5 Comments
Haa bravo !! C’est génial, ma puce aussi est propre la nuit depuis quelques temps et quel soulagement !! ^^
c’est top hein ! et cette nuit il s’est apparemment levé pour enlever caleçon et pyjama car il avait fait quelques gouttes
je l’ai retrouvé ce matin les fesses à l’air toutes froides 🙂
Bravo Loulou !!!! cool tout ça !
maintenant reste ça soeur ! mais on va pas la brusquer ça viendra quand ça viendra
[…] que son frère lui l’était depuis un moment déjà et que oui on a comparé même si il faut éviter entre […]