famille

des princesses chez Disney

6 février 2014

.

photo
Maé
La Reine des neiges
La Reine des neiges
Eleven Paris
Lego
Maé

Côme

Dernièrement, nous avons été invités avec les kids à découvrir les nouveautés Disney Princesse 2014. Une journée placée sous le signe des princesses bien évidemment avec atelier maquillage, séance photos, confection de cupcakes, dessins et Lego.

Mot d’ordre de cette journée : venir déguisé en princesse.

Bien évidemment Maé était plus que ravie puisque depuis qu’elle a découvert et vu La Reine des Neiges, elle ne jure que par les princesses, chante et veut que je lui fasse une tresse comme Elsa tous les jours. C’est donc vêtue de son déguisement offert à Noël que nous sommes parties découvrir ces nouveautés, accompagnées de son frère bien sûr ! (bah quoi les princesses ce n’est pas que pour les filles !).

Parmi les nouveautés :
– des Lego princesse
– des Palace Pets
– de jouets Princesse Sofia
– des jouets la Reine des Neiges (gros gros succès auprès de ma fille)
– et des jouets pour les petits geeks (tablette, smartphone)

Maé a surtout apprécié les Lego Princesse, elle a passé un temps fou à s’amuser avec et bien évidemment a adoré toute la collection La Reine des Neiges (moi aussi d’ailleurs !). Côme lui a expérimenté tous les jouets, aucun problème pour lui que ces nouveautés soient à la base dédiées aux filles !

Une bien jolie journée de découvertes, un super accueil et des enfants aux yeux pétillants face à toutes ces nouveautés ! Et une mention spéciale aux équipes pour le déguisement de La Reine des Neiges offert à Maé, vous ne pouviez pas plus lui faire plaisir, elle pourrai dormir avec !

A quand une journée pour les petits gars ?

 

You Might Also Like

1 Comment

  • Reply Théorie du Genre, Théorie du Jouet | Bébé des Années 80 17 février 2014 at 8 h 11 min

    […] Voilà comment, récemment, j’agressais la blogueuse Malice Et Blabla, que j’adore, face à son article sur Disney Princesse 2014. Il faut dire que les petites filles en rose dans un univers rempli de strass et de paillettes, […]

  • Laisser un commentaire

    Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.